Le Motard Noir Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : centre Emploi/loisirs : un peu / beaucoup Humeur : adaptée aux circonstances Date d'inscription : 28/10/2007
| |
dave bond Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : centre Emploi/loisirs : big chef Humeur : comme le temps Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: tuning spécifique custom Dim 4 Nov - 15:57 | |
| Courant de l'année 2008 un monstre noir rodera dans les rues sombres de la capital (36). | |
|
ADMKAWA Admin
Nombre de messages : 39 Localisation : Val D'oise 95 Emploi/loisirs : Consession Kawasaki/ ma passion la danse classique et le modern jazz à raison de 7 hs par semaine Humeur : tout depend selon le réveil... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: tuning spécifique custom Lun 5 Nov - 22:43 | |
| bonsoir DAVE OU BOND mon souhait serait que tu te présente car je ne sais pas d ou tu viens ni qui tu es merci de penser à le faire | |
|
Ghostrider Admin
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : 36 [Indre] Emploi/loisirs : Technicien BE Humeur : Ca depend des jours Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: tuning spécifique custom Lun 5 Nov - 22:45 | |
| - ADMKAWA a écrit:
- bonsoir DAVE OU BOND mon souhait serait que tu te présente car je ne sais pas d ou tu viens ni qui tu es merci de penser à le faire
Au bar et que ca saute. | |
|
fred78 Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/11/2007
| |
Ghostrider Admin
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : 36 [Indre] Emploi/loisirs : Technicien BE Humeur : Ca depend des jours Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: tuning spécifique custom Mar 11 Déc - 23:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuning spécifique custom | |
| |
|