Nombre de messages : 40 Localisation : centre Emploi/loisirs : un peu / beaucoup Humeur : adaptée aux circonstances Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Déc - 21:58
Ghostrider a écrit:
Le Motard Noir a écrit:
fred78 a écrit:
arretez de raconter des betises....
je ne sais pas qui est pessossier
en plus ce qui est dommage c'est que tout le monde t'a reconnu mais tu persistes dans le mensonge et là tu t'enfonces d'avantage
Oui je crois que c clair.
maintenant il doit avouer qu'il est un imposteur qui s'est vite fait découvrir ; même à pieds et rien que pour ça je suis mord de rire
fred78 Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Déc - 23:34
bon d'accord c'est moi
bien sur que je n'ai pas vraiment chercher à le cacher et denis est au cvourant depuis quelques jours
je ne suis pas encore à pied mais plus en moto on va dire...
j'ai vendu le Z
mais je roule encore en BàR
plus pour longtemps peut etre mais c'est les joies de la repression abusive
Ghostrider Admin
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : 36 [Indre] Emploi/loisirs : Technicien BE Humeur : Ca depend des jours Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Déc - 10:27
fred78 a écrit:
bon d'accord c'est moi
bien sur que je n'ai pas vraiment chercher à le cacher et denis est au cvourant depuis quelques jours
j'ai vendu le Z
Tu es toujours le bienvenu ne t'inquiet pas fred. j'ai trouvé le moyen de te faire parler
Le Motard Noir Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : centre Emploi/loisirs : un peu / beaucoup Humeur : adaptée aux circonstances Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Déc - 21:48
Ghostrider a écrit:
fred78 a écrit:
bon d'accord c'est moi
j'ai vendu le Z
Tu es toujours le bienvenu ne t'inquiet pas fred. j'ai trouvé le moyen de te faire parler
comme l'a si bien dit Ghostrider; nous avons réussi car nous avions les moyens de te faire parler ; ah c'est drôle non ??
enfin soit le bienvenu au club des déjantés du sélecteur Fred78
fred78 Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Déc - 22:39
c'est surtout que je ne vous ai pas pondu un gros mensonge...
Ghostrider Admin
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : 36 [Indre] Emploi/loisirs : Technicien BE Humeur : Ca depend des jours Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Déc - 23:08
Oui enfin bon tu dis je le connais pas et tout et tout.
Le Motard Noir Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 6 Déc - 20:15
Ghostrider a écrit:
Oui enfin bon tu dis je le connais pas et tout et tout.
enfin ne tergiversons pas trop ; faute avouée à moitié pardonnée comme dit le proverbe . Alors il est le bienvenu avec tout le respect du code de déonthologie du forum
fred78 Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Déc - 22:20
merci les filles
Ghostrider Admin
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Déc - 23:13
De rien mademoiselle.
Le Motard Noir Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Déc - 18:36
Ghostrider a écrit:
De rien mademoiselle.
AH AHA AH AH Elle est bien < BONNE> celle-là
fred78 Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Déc - 21:23
change de culotte
Le Motard Noir Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Déc - 14:43
malgré la demande de changement de culotte il n'empêche que je souhaite à tous les riders du forum d'excellentes fêtes de noël avec de beaux accessoires ou bien de belles motos dans la hotte du pére noël et puis que ce début d'année 2008 vous apporte joie et bonheur Ciao la compagnie
fred78 Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 27 Déc - 22:49
merci le moutard noir
moi je souhaite que le juge soit gentil avec ma suspension de permis qui va arriver...
Ghostrider Admin
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 31 Déc - 10:26
fred78 a écrit:
moi je souhaite que le juge soit gentil avec ma suspension de permis qui va arriver...
Ben oui c le jeu ma pauvre lucette
fred78 Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 31 Déc - 17:20
ça c'est facile à dire hein !
Ghostrider Admin
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 31 Déc - 17:28
Oui mais ca empeche pas que ca peut arriver a tout le monde.
Le Motard Noir Nouveau
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 2 Jan - 14:37
[quote="fred78"]merci le moutard noir
moi je souhaite que le juge soit gentil avec ma suspension de permis qui va arriver... [/quote
eh bien allume quelques cierges dont la quantité sera proportionnelle au niveau de ton erreur ; mais lorsque tu auras payé ta dette tu pourras reprendre ta passion aussi je te souhaite une très bonne année et bon vent